Conditions de location

Durée :

Le contrat est consenti pour une durée ferme précisée au contrat. La Sté MEKNES CAR se réserve le plein droit de mettre fin au contrat sans justificatifs ni indemnité, ni remboursement au cas ou le locataire n’aurait pas respecté l’une des termes du présent contrat. La journée de location correspond à 24 h à partir de l’heure de prise du véhicule. La journée entamée est entièrement due.

Assurance :

Le locataire a bien noté qu’il était garanti suivant les conditions générales des polices d’assurances contractées par notre société.
- Le véhicule est assuré contre le vol, l’incendie, et la responsabilité des personnes transportées.
- Les vêtements et objets transportés ne sont d’aucune façon garantis.
- Le véhicule n’est assuré que pour la durée de la location indiquée.
- Il n’y a pas d’assurance pour tout conducteur non menu d’un permis de conduire en état de validité, on conduisant en état d’ivresse.

Paiement :

Les prix de location ainsi que la coution sont déterminées par les tarifs en vigueur et payable d’avance. La caution de la location diffère selon la catégorie du véhicule. En cas de retour prématuré, le locataire ne peut prétendre à aucun remboursement au avoir.

Conducteur :

Le véhicule ne pourra être conduit que par les personnes désignées ou sous réserve de l’autorisation préalable du loueur et à condition que les dites personnes soient âgées d’au moins 21 ans et titulaire d’un permis de conduire réglementaire depuis au moins deux (02) ans.